Travaux de désembouage à Thonon-les-Bains

Pour la bonne marche et la performance de votre système de chauffage, l’entreprise AF MAINTENANCE 74 réalise pour vous des travaux de désembouage.

Notre zone d’intervention englobe les localités de Thonon-les-Bains, d’Évian-les-Bains et de Morzine.

Les raisons de l’embouage des conduits

Les travaux de désembouage sont réalisés pour corriger l’embouage d’une installation de chauffage. Qu'est-ce que l’embouage ? Il s’agit du résultat de la détérioration des composants d’un système de chauffage dû à l’au qui y circule. L’eau est en elle-même corrosif, elle peut entrer en réaction avec certains matériaux. La chaleur, le mouvement et les éléments de l’eau dans un système de chauffage le rendent encore plus corrosif encore. Les matériaux se détériorent au contact de l’eau, certains conduits sont rodés et d’autres reçoivent les débris de la corrosion.Cela a pour effet de causer le perçage à certains endroits et le bouchage à d’autres. Nous intervenons pour régler ce problème.

Désembouage Thonon-les-Bains

 Avec nous, vos conduits seront bien entretenus

Les avantages du désembouage

Le désembouage permet avant tout d’entretenir votre système de chauffage. Avec des fuites d’un côté et des bouchages de l’autre, votre chauffage sera surement moins performant. Il faut également considérer votre santé si vous utilisez l’eau chaude sanitaire. Les débris issus de la dégradation sont portés par l’eau et peuvent atterrir dans votre verre ! Le désembouage est également nécessaire pour éviter une consommation trop importante d’énergie. En effet, même si la chaudière présente des anomalies elle tourne quand même, mais sa production est bien plus basse que la normale, entrainant ainsi des dépenses très importantes.

Désembouage Évian-les-Bains

Nous réalisons un désembouage de qualité et très soigné !

Les avantages liés à notre intervention

  • Nos années d’expérience
  • La certification Qualibat
  • La certification RGE

Nous intervenons rapidement pour corriger vos problèmes de plomberie.